Stage de Femmes Rev’Elle

Stage de femmes

S'aimer et s'épanouir en tant que femme !

Pour s’aimer et avancer dans l’équilibre féminin, il est nécessaire de se libérer de l’héritage générationel que nous avons reçu. 

Cette libération nous amène à vivre pleinement l’épanouissement de la femme que nous sommes à travers nos potentiels que nous reconnectons. 

Au programme :

  • Cercle de femmes
  • Méditations guidées
  • Libération des mémoires, des blocages, des blessures enfouies au plus profond des cellules
  • Réconciliation avec Soi
  • Reconnexion à la Femme Divine afin d’oser choisir son plein épanouissement
  • Libération des liens avec les mémoires personnelles, générationnelles, karmiques grâce à l’O.F.U   (ce travail énergétique inédit en stage sera effectué pour chacune des participantes et pour l’ensemble du cercle de femmes)

 

Le stage de femmes Rev’Elle

L’héritage de nos lignées va bien au-delà des traits physiques ou des dons apparents. Nous héritons également des empreintes subtiles, des mémoires et des expériences accumulées par nos ancêtres. Cet héritage peut être à la fois une source de force et de limitation.

Les empreintes transmises de génération en génération sont comme des bagages que nous portons sans toujours en avoir conscience.

Il peut s’agir de schémas de pensée, de comportements récurrents, voire de blocages émotionnels qui semblent inexplicables. Ces empreintes peuvent, d’une part, être des trésors, des dons enfouis, et d’autre part, elles peuvent être constituées de mémoires douloureuses, de peurs profondément ancrées, de schémas répétitifs.

Ces mémoires, bien que lointaines dans le temps, affectent nos vies actuelles.

Elles influencent nos choix, nos relations, nos comportements, sans que nous en soyons pleinement conscients. Parfois, elles deviennent des obstacles, des barrières invisibles qui entravent notre chemin vers la croissance personnelle.

Prendre conscience de cet héritage, explorer ces mémoires transgénérationnelles, c’est entreprendre un voyage vers la libération.

C’est reconnaître que notre histoire familiale, bien qu’ancrée dans le passé, résonne dans notre présent.

C’est comprendre que la guérison de ces empreintes peut nous libérer, nous permettre de dépasser les limites qui nous ont été transmises et ouvrir la voie à un avenir plus épanouissant.

Ce processus de libération se fera à travers ce stage par différentes pratiques et rituels. 

Devenir une femme libre de ces mémoires ancestrales blocantes

En prenant conscience de ces empreintes et en les libérant, vous deviendrez des gardiennes de votre propre histoire, des artisanes de votre propre guérison !

Le stage Rev’elle est le fruit de plusieurs années d’accompagnements de femmes. Il a été créé par Aurore Tassin que j’ai rencontré lors d’une formation.

J’ai eu l’opportunité de participer à ses stages de niveau 1 et 2 qui m’ont permis d’incarner et de devenir la femme que je suis aujourd’hui.

C’est pourquoi lorsque Aurore m’a proposé de devenir ambassadrice Rev’Elle pour accompagner à mon tour les femmes dans leurs libérations, cela a été pour moi une évidence.

Nota : le nombre de place est limité

Le programme :

Le programme est donné à titre indicatif, celui ci étant dévoilé en détail au cours du stage. Il est adapté au groupe. Les cours de Yoga sont proposés pour celles qui le souhaitent.

Loading...
0
* Obligatoire

Paiement par carte bancaire

/