Toda Raba Lah par Véronique

Bonjour à vous tous,
Vous trouvez dans ces mots remplis de sincérité et d'authenticité le témoignage de Véronique.
Véronique a partagé son parcours sur le chemin du Yoga et de l'auto guérison, au sein du groupe lors du stage de Yoga du printemps 2019 que j'ai organisé.
Stéphanie,
le stage s'affiche sur le cliqueti de ma pendule, qui berce le serein de mes petits déjeuners.
Aussi, il est une promesse que je dois honorer. Te narrer les bienfaits, parfois douloureux, de ma rencontre avec le Yoga, que ta transmission et ton engouement auront enracinés sur mon quotidien.
A la fatalité, je ne voulais pas céder. Mes yeux en souffrance, sur le poids de subir le bistouri d'un chirurgien bien veillant; je passais le seuil de ta porte pour une ultime tentative parallèle à la médecine allopathique (et surtout légal).
Portée par la poésie de tes séances, postures, enchainements, régularité, application, pratique après pratique et encore pratique pour la pratique comme tu le souris aux coins des lèvres : "pratique", mes yeux ont retrouvé l'eau qui leur faisait défaut.
L'opération est devenue sans objet et la méditation Trataka a supplanté tous les remèdes.
Dans cet art de vivre que tu transmets avec tant de générosité, très vite les postures ont emboité le pas aux belles leçons que tu prodigues et mon tapis est devenu un étai de rigueur, de confidences, de lâcher prise, de reconstruction, d'apaisement et de ressources...
Très heureuse de compter parmi les humains conscients, c'est avec sincérité que je te remercie d'avoir solidifié cette voie que je cherchais sans le savoir.
Namasté Stéphanie,
ton humilité est le cordon qui relie ceux qui voudraient tenter la Joie d'Être Vivant!
Toda Raba Lah,
Véronique